Chauffage et climatisation

Avantages d’un nouveau système de chauffage / climatisation

  1. Jusqu’à 30% d’économies sur votre facture
  2. TVA réduite à 5,5% en rénovation
  3. Aides régionales possibles
  4. Éligible au crédit d’impôt
  5. Plus de confort au quotidien
  6. Respect de l’environnement

Un système de chauffage et de climatisation adapté pour réduire vos dépenses d’énergie

Le chauffage domestique est le poste de dépense en énergie le plus important dans un foyer. Il représente près de 60% du montant de votre facture énergétique. Adopter un système de chauffage et de climatisation économe diminuera vos dépenses tout en améliorant votre confort.

Réduire sa facture d’énergie en installant un système de chauffage et climatisation efficace et économe

Une fois que l’isolation de l’enveloppe de votre maison (toiture, combles, sols, murs et menuiseries) ont été traités, il convient d’adapter le système de chauffage, de climatisation, et/ou le système de chauffage de l’eau chaude sanitaire. Une solution de chauffage et climatisation efficace vous permet de réaliser jusqu’à 70% d’économies d’énergie.
En plus de réduire votre facture énergétique, vous améliorez votre confort et votre bien-être en toute saison, et vous valorisez votre bien immobilier.

Réalisez des économies d’énergie et bénéficiez d’aides pour l’installation d’un système de chauffage performant

Pour l’installation d’un système de chauffage ou de climatisation plus économe, vous pouvez bénéficier de certaines aides, subventions et primes pour la rénovation énergétique de l’habitat. Afin de connaitre le montant des aides auxquelles vous avez droit et le coût de vos travaux de rénovation énergétique, Cozynergy vous propose une étude gratuite et sans engagement.