Portes d’entrée

Avantages de la rénovation des menuiseries

  1. Jusqu’à 15% d’économies sur votre facture énergétique
  2. TVA réduite à 5,5% en rénovation
  3. Amélioration de votre confort thermique
  4. Sécurité optimale
  5. Aides régionales possibles
  6. Éligible au crédit d’impôt
  7. Éligible au bouquet de travaux
  8. Respect de l’environnement

Changez votre porte d’entrée

Les menuiseries jouent un rôle important dans votre habitation autant sur le plan esthétique qu’énergétique. Cozynergy propose une solution complète avec des fenêtres, portes-fenêtres, volets et portes d’entrée en PVC, aluminium, bois et acier. Les menuiseries sélectionnées par Cozynergy assurent une sécurité optimale à votre habitation avec 4 à 6 points de verrouillage.

Réaliser des travaux sur vos portes d’entrées et autres menuiseries est une solution très avantageuse dans le cadre de la rénovation énergétique de votre maison

L’installation de nouvelles menuiseries vous apporte de nombreux avantages puisqu’elles peuvent :

  • Améliorer la performance thermique de votre habitation
  • Diminuer votre facture énergétique, grâce à une isolation améliorée
  • Améliorer votre confort et votre bien être dans votre maison
  • Rénover votre intérieur et votre extérieur et améliorer l’esthétique de votre domicile
  • Valoriser votre bien
Cozynergy propose des solutions sur-mesure

Cozynergy vous propose des portes d’entrée sécurisées (de 4 à 6 points de verrouillage) avec 4 matériaux au choix (acier, aluminium, PVC et bois) pour un design adapté à votre habitat et vous permettant là encore de réaliser des économies sur votre facture énergétique.

C’est le coefficient Ud qui permet de mesurer l’isolation thermique apportée par la porte d’entrée. « U » désigne le coefficient d’isolation et « d » signifie « door », c’est-à-dire, le produit (« porte » en anglais). Ce coefficient désigne le flux de chaleur entre 2 environnements en évaluant l’énergie qui passe à travers la porte.

Plus le coefficient Ud (W/m².K) est faible, meilleure sera l’isolation de votre porte. Ainsi, si vous optez pour un coefficient Ud plutôt faible, votre consommation d’énergie sera réduite.

porte_cozynergy