Rénovation énergétique
Actualités Cozynergy

Un projet Cozynergy élu "Maison Econome 2019"

Publié le 26/11/2019
Concours Maison Ecomome 2019 Grand Paris Sud
Concours Maison Ecomome 2019 Grand Paris Sud
Cozynergy, au travers de son agence de Paris Est, vient d’être récompensé dans le cadre du concours "Maison Econome 2019" co-organisé par l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat (ALEC), et qui vise notamment à promouvoir les bonnes pratiques de la rénovation énergétique ainsi que le respect des critères de performance thermique exigés par le CITE.

L’édition 2019 du Concours Maison Econome, co-organisé par l’ALEC Ouest Essonne, l’ALEC Sud Parisienne, l’Espace Info Energie Coeur d’Essonne et le Conseil départemental de l’Essonne, vient de se conclure et a plébiscité un projet réalisé par Cozynergy dans la catégorie "Rénovation", parmi quatre lauréats.
Le jury, composé de professionnels des secteurs de l’énergie et de l’environnement, de membres de l’ADEME, d’élus et de partenaires institutionnels, a d’abord réalisé une présélection des dossiers de candidature. Puis des visites ont été organisées dans les habitations concernées afin de contrôler et approfondir les dossiers retenus.

Le projet Cozynergy qui a été récompensé est situé à Combs-la-Ville (77). Il s’agit d’une rénovation énergétique globale de l'habitat avec différentes interventions :

  Photo de la maison avant travaux :

Maison avant travaux

Photos de la maison après travaux :

Maison après isolation extérieure 77

Maison après isolation extérieure 77

Cette récompense vient ainsi saluer le savoir-faire de Cozynergy et la compétence de ses installateurs agréés mobilisés sur les différents lots de travaux. Elle vient aussi souligner l’importance de la rénovation énergétique globale, qui est une composante clé de l’ADN de Cozynergy.
50%
Pourcentage d’économie d’énergie possible grâce à une isolation efficace de votre maison
Je simule mon projet
Je veux être rappelé
Pour votre confort

À lire également

Vous avez un projet ou des questions ?
Faites vous appeler par nos experts