Télévendeur(se) (H/F)

Publié le 17/06/2020

Contexte 

Cozynergy recrute un télévendeur B to C confirmé basé à Toulouse. 

Acteur reconnu dans la rénovation énergétique de l’habitat, Cozynergy propose une solution clé en main à ses clients propriétaires grâce à un large éventail de prestations : Isolation, Menuiseries, Chauffage, Ventilation, Climatisation, Eau Chaude Sanitaire, Photovoltaïque, Domotique.

Nos 55 collaborateurs sont répartis sur les régions Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, Ile-de-France, Bretagne, Alsace, Hauts de France et nous démarrons notre développement sur l’ensemble du territoire. Cozynergy exécute ses travaux grâce à un réseau national d’une centaine d'entreprises et artisans sous-traitants.
 

Missions 

Vous participez au développement du chiffre d'affaires en commercialisant à distance des solutions permettant de diminuer la facture énergétique et d'améliorer le confort de l'habitat à une clientèle de particuliers.

Véritable technico-commercial, vous informez également vos clients sur les aides, primes et subventions de l'Etat et de la région qui sont liées à l'amélioration de l'habitat, et assurez le suivi de vos dossiers, en étroite collaboration avec une Assistante des ventes et un Responsable travaux.

Vous serez amené(e) à :

 
  • Conseiller un client
  • Présenter ou identifier l’objet de l’appel (commande, vente, information, réclamation, assistance,...)
  • Contacter un client ou un prospect
  • Réaliser un suivi d’appel
 

Profil


Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que télévendeur(se).
Vous connaissez les techniques de ventes par téléphone et avez le sens de la communication. 
Autonome,réactif(ve) et très organisé(e) vous êtes également doté(e) d’un très bon relationnel auprès d’une clientèle de particuliers.



 

Caractéristiques de l'offre

Type de contrat :
CDI
Rémunération :
21 - 36 k€
Avantages :
Primes, véhicule de service
Formation souhaitée :
Expérience exigée :
3 ans
Lieu :
Toulouse

Postuler à cette offre

Vous avez un projet ou des questions ?
Faites vous appeler par nos experts